Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Dans un studio ?

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais les réponses n'apparaissent plus : ce réfrigérateur peut-il convenir pour un studio en ce qui concerne le niveau sonore ? Par avance, merci.

Consulter les 13 réponses à la question Dans un studio ?

  • Bonjour, comme tous les appareil de réfrigération le bruit généré par le fonctionnement du compresseur et par la circulation du gaz peut faire des bruits inévitables.L'emplacement de l'appareil peut augmenter ces bruits ou les atténués. Le constructeur indique 39db ce qui est très silencieux. Cordialement
  • Oui il est quasi silencieux

  • Le mien n'est pas dans la pièce principale mais ne fait pas de bruit.

  • Tout à fait satisfaisant : il est beau, efficace, silencieux !

  • Il est parfaitement silencieux. Notez que les charnières de la porte sont à droite et ne peuvent pas être permutées. Le congélo est un vrai bonheur car il se dégivre tout seul.

  • A mon avis NON je le trouve bruyant

    • @jean53126245 Bonjour, Avez-vous le modèle GT5525WH ou le GT5525LWH ? Les compresseurs sont un peu différents... Merci pour votre réponse

  • je pense que oui, on ne l'entends pas, le vieux qu'on avait était insupportable.

  • Bonjour, je ne suis pas dans cette configuration mais je pense qu'il peut tout à fait convenir car cet appareil est silencieux

  • Pas de soucis concernant le niveau sonore

  • Bonjour

    Ce réfrigérateur est très silencieux. Peu audible quand il se met en route.

    Idéal pour un studio.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit