Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

51 questions sur la communauté GT5525 - Réfrigérateur Congélateur - LG

Question résolue

portes réversibles ou pas

BonjourLes portes de ce modèle sont-elles réversibles ? J'ai impérativement besoin d'une ouverture vers la gauche, c'est problématique. Merci pour vos réponses

Question résolue

Fabrique à glaçons

Bonjour, est-il possible de retirer complètement la fabrique à glaçons pour un gain de place dans la partie congélateur ?merci

Nettoyage des étagères

Bonjour, Peut-on démonter l'étagère du bas au-dessus du bac à légumes ? Meci

sens ouverture de la porte

Bonjour, Peut on installer la porte indiffément à droite ou à gauche. Cldt,

Question résolue

La porte est-elle réversible ?

Bonjour, la porte est-elle réversible ? merci

porte reversible

Bonjour, la porte est-elle réversible ou est-il possible de le commander avec charnières a gauche ? Merci

porte réversible?

Bonjour, peut-on changer la porte de sens? Merci bien

sens de l'ouverture de la porte

Bonjour, quel est le sens de l'ouverture des portes ? merci

Ouverture porte

BonjourPeut-on changer le sens d'ouverture de la porte? Merci

Mon frigo fait du bruit

Bonjour, j'ai reçu ce frigo hier et je trouve qu'il fait vraiment du bruit. Ça me gêne même quand je suis dans la pièce adjacente. J'ai essayé de régler les pieds et de bien fermer les portes comme je l'ai lu mais il reste vraiment bruyant par rapport à m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit