portes réversibles ou pas
BonjourLes portes de ce modèle sont-elles réversibles ? J'ai impérativement besoin d'une ouverture vers la gauche, c'est problématique. Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLes portes de ce modèle sont-elles réversibles ? J'ai impérativement besoin d'une ouverture vers la gauche, c'est problématique. Merci pour vos réponses
Bonjour, est-il possible de retirer complètement la fabrique à glaçons pour un gain de place dans la partie congélateur ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on démonter l'étagère du bas au-dessus du bac à légumes ? Meci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut on installer la porte indiffément à droite ou à gauche. Cldt,
Bonjour, la porte est-elle réversible ou est-il possible de le commander avec charnières a gauche ? Merci
Bonjour, peut-on changer la porte de sens? Merci bien
Bonjour, quel est le sens de l'ouverture des portes ? merci
Bonjour, j'ai reçu ce frigo hier et je trouve qu'il fait vraiment du bruit. Ça me gêne même quand je suis dans la pièce adjacente. J'ai essayé de régler les pieds et de bien fermer les portes comme je l'ai lu mais il reste vraiment bruyant par rapport à m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil