Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Mon frigo fait du bruit

Bonjour, j'ai reçu ce frigo hier et je trouve qu'il fait vraiment du bruit. Ça me gêne même quand je suis dans la pièce adjacente. J'ai essayé de régler les pieds et de bien fermer les portes comme je l'ai lu mais il reste vraiment bruyant par rapport à mon ancien frigo. Dois- je en conclure que le mien est défectueux ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Mon frigo fait du bruit

  • Bonjour, je tiens à préciser que certains bruits sont totalement normaux. des bruit de style glou glou, de petits craquements des bruits de cascade tous ces bruit sont liés à la circulation du fluide frigorigène. Cordialement
  • Bonjour

    oui cela me semble suspect... attendre peut être 48h que tout soit proprement régulé mais pour ma part... je n'ai jamais connu frigo plus silencieux...

    j'aurais tendance à appeler le SAV leur précisant qu'effectivement il est à juste titre réputé pour être des très silencieux (le cas du mien) j'ajoute que le mien est dans une petite cuisine ouverte (porte ouverte et passe-plat dans le mur - j'ai une très bonne ouïe et par ailleurs suis sensible au bruit. J'ai alterné les Candy, Et autres et sincèrement celui-là est définitivement mon coup de cœur.

    esperant que cela servira à vos échanges avec le SAV si cela ne s'améliore pas d'ici 24-48h...

  • Bonjour j ai reçu ce frigo vendredi il ne fait pas de bruit ,pourtant je suis une personne tres sensible au bruit.voir darty vous avez un probleme

  • Merci pour votre aide et pour le temps que vous y avez accordé ! Je vais effectivement contacter le SAV, le problème semble venir du mien au vu de vos réponses.

  • Bonjour, le mien ne fait pas de bruit, faites marcher la garantie.

  • Effectivement le mien est très bruyant aussi. Je suis déçue par ce modèle et je compte m'en séparer

  • Ce réfrigérateur n'est pas particulièrement bruyant bien au contraire.

  • Bonjour,

    Effectivement, de par sa conception - compresseur linéaire - c'est un des plus silencieux du marché. Dans un 2 pièces, bruit vraiment imperceptible ... et je suis particulièrement sensible au moindre bruit.

  • Bonjour 'je pense qu' il doit avoir un problème car le mien fait un bruit normal '

  • Il est vrai qu'il n'est pas hypersilencieux ,mais pas au point d'être entendu si vous êtes dans une autre pièce.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit