Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour
Peut-on changer le sens d'ouverture de la porte? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Non ce n'est pas possible.

    Par contre c'est un excellent produit! froid ventilé bien réglé, parti frigo très fonctionnelle et suffisamment grande pour un foyer de 4 personnes, la partie congélateur avec bac à glaçons intégré est très pratique

  • Non, il n'y a pas de réservation pour changer le sens d'ouverture.

  • Non j'ai été obligé de changer le sens de mon placard

    à la commande il faut préciser le sens d'ouverture désiré .

  • Non impossibles

  • Non ce n'est pas possible il s'ouvre seulement de gauche à droite. Hormis cela c'est un excellent réfrigérateur, puissant et silencieux. Je suis ravi de cet achat.

  • Bonjour,

    Et non malheureusement... Les charnières se trouvent à droite.

    Bonne journée :)

  • Je ne crois pas que ce soit possible. Lors de la livraison j'ai demandé à l'équipe de livraison. J'aurai souhaité par commodité inverser le sens d'ouverture. Le livreur m'a dit que ce n'était pas possible car pas prévu pour.

  • Non ce n'est pas possible, bien qu'il s'agisse d'excellent produit de moyenne capacité.

  • Non, le réfrigérateur n'est pas pourvu du double système de changement de sens de la porte.

  • Non, ce n'est pas possible de changer le sens d'ouverture de la porte. Par ailleurs, c'est un excellent réfrigérateur (silencieux, pratique, solide...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit