Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bruit réel

Bonjour ,Es ce que les possesseurs de ce réfrigérateur pourrais m’indiquer si il est vraiment silencieux.J’habite dans un t1 par conséquent ma cuisine est ouverte, le recommenderiez vous pour une personne dans ma situation.Merci d’avance pour vos témoignagesBien cordialement.

Consulter les 24 réponses à la question Bruit réel

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il est réellement très silencieux, cette caractéristique a d'ailleurs été reconnue par les tests Que Choisir sur ce modèle. La contenance est adaptée pour 2 personnes, mais trop juste pour 3.

  • Bonjour,

    De cette capacité, ce réfrigérateur, avec son moteur linéaire, est l'un des plus silencieux du marché.

    Rapport bruit/qualité/prix excellent.

  • Oui, il est très silencieux et l'ayant depuis 1 mois je n'ai pas l'impression qu'est présent dans

  • Bonjour

    Le bruit est bien présent. Je ne recommande pas pour 1 T1.


  • Oui, ce réfrigérateur est silencieux. Pour l'instant je suis satisfait du confort acoustique qu'il offre.

  • Bonjour, je confirme que ce réfrigérateur est silencieux. Nous l'utilisons dans la même configuration que vous. Cordialement


  • C'est un super réfrigérateur. Il est totalement silencieux par moment mais la nuit il se déclenche et fait un bruit de fonds sourd.

    Je ne le conseille pas si il doit être placé dans la pièce où vous dormez.

  • Bonjour, Je n'ai moi aussi ce réfrigérateur que depuis 1 mois, et il est parfaitement silencieux ! Je pense que vous pouvez l'utiliser dans un T1 sans aucun soucis !

  • Bonjour, ce réfrigérateur est silencieux pour peu qu'il soit bien calé sur le sol et que les portes soient bien refermées. Sinon, il suffit, quand il commence à faire du bruit ,de bien repousser les portes à fond.

    Cordialement.

  • Bonjour. Je l'ai depuis 2 ans et je confirme silencieux. Par rapport au frigo précédent ce fut le jour et la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit