Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Bruit réel

Bonjour ,Es ce que les possesseurs de ce réfrigérateur pourrais m’indiquer si il est vraiment silencieux.J’habite dans un t1 par conséquent ma cuisine est ouverte, le recommenderiez vous pour une personne dans ma situation.Merci d’avance pour vos témoignagesBien cordialement.

Consulter les 24 réponses à la question Bruit réel

• Oui, c'est un réfrigérateur vraiment silencieux (et bien conçu)

• Situé dans un petit local ouvert, à côté de la chambre, pas de bruit. A conseiller

• Je n'habite pas comme vous dans un t1 mais n'ai jamais été dérangé par le bruit de fonctionnement

• Merci pour votre réactivité d’une part et d’autre part pour votre témoignage qui a l’air le plus sincère ! Merci
  • Bonjour je possède ce réfrigérateur que j ai acheter pour mon logement de vacances et je peux vous dire qu il est très silencieux nous dormons dans la même pièce et il ne fait pas de bruit. A conseiller. Cordialement

• J'ai ce réfrigérateur depuis un an. Très silencieux, rien à redire, c'est un produit à recommander pour un petit espace.

• Parfaitement silencieux. C'est ce critère qui m'a fait choisir ce modèle.

• il est très silencieux même dans la cuisine ouverte

• Le mien se trouve dans une cuisine ouverte sur le salon et il ne trouble aucunement la tranquillité du lieu lorsque il fonctionne

• Bonjour,

ce réfrigérateur ne fait aucun bruit, pas de soucis. Nous l'avons depuis un an à présent. Son seul réel petit défaut est la taille du congélateur (un peu petit) mais pour le reste, il est vraiment bien)!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit