Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

balconnet à oeufs

Question résolue
Bonjour, est-il possible d'utiliser un balconnet du congélateur à la place de celui dédié uniquement aux œufs dans le réfrigérateur ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question balconnet à oeufs

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non impossible c'est pas la même dimension par contre le bâtonnet à œuf peut servir à mettre autre chose car assez large et profond moi m'en sert pour toute mes pâte à pizza et tartes du commerce réfrigérateur et congélateur top un vrai belle investissement...

  • Il faut essayer pour voir si cela est adaptable.

  • Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible car ce balconnet n'a pas de fond, il sert juste de support pour celui dédié aux œufs qui est placé au-dessus. Cordialement.

  • Bonjour, non ils sont plus petits dans le congélateur.

  • Non, les largeurs sont différentes. Mais je vous rejoins sur le besoin de remplacer le balconnet à oeufs qui est inutile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit