Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT5525

GT5525

Voir la description

Volume 254L - Dimensions 166.5x55.5x62.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 198L Congélateur à Froid ventilé 56L Fabrique à glaçons

Rejoindre

dimension

Bonjour, combien mesure t il en hauteur exactement si on descend les vis au mminimum, peut on enlever les vis d equilibrage? je ne dispose que de 165cm... Merci

Consulter les 4 réponses à la question dimension

  • Il mesure 167 avec les pieds Je pense 1cm de moins possible Mais sans les pieds cela semble impossible C'est mon avis Cordialement
  • Bonjour, je viens de mesurer et la hauteur fait 167cm même avec les vis serrées à fond.
  • Bonjour , s'il s'agit du GT5525(congélateur en haut) , la hauteur globale est de 167 cm, cependant il est à noter que la porte du congélateur dépasse de 2 cm de la structure même du réfrigérateur qui mesure bien lui 165 cm. La solution serait peut être de le laisser dépasser de l'endroit où vous souhaitez l'installer, il dépasserait de 7 cm(épaisseur de la porte ), sinon les pieds peuvent être retirés, ils sont fixés par 2 écrous, mais cela risque de le mettre en déséquilibre.
  • Bonjour je ne sais pas de quel LG vous parlez mais j'ai le réfrigérateur américain et le combi frigo congélateur;tous les deux font plus d'165cms même si vous posez directement au sol désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit