Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

 - 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

20 questions sur la communauté F964J72WRH - Lave linge sechant - LG

Lavage et séchage

Bonjour, ce produit m'intéresse mais il n'y a pas d'avis concluant. Pouvez me dire si au niveau des 30min rapide les vêtements sont bien lavé et au niveau du séchage êtes vous satisfait . Peut on choisir la température et le temps de séchage. Peut on ... voir la suite

Séchage très humide

Bonjour, Nous avons acquis un lave-linge séchant depuis quelques jours, et dès le premier cycle de séchage le linge est ressorti très humide, plein de vapeur. J'ai ensuite réduit la charge, (3-4 kgs) et augmenté le temps, mais le résultat est le même. Pou... voir la suite

Question résolue

Laver et se sécher

Bonjour, Je viens d'avoir ma laveuse et aimerai savoir de quelle façon dois-je procéder pour faire un lavage qui par la suite fera le séchage automatiquement. J'ai pas encore réussi Merci

Question résolue

est-ce qu'il y a une reprise de l'ancienne machine?

Bonjour , est-ce qu'il y a une reprise de l'ancienne machine ?merci

Question résolue

Chaussette bloquées entre l'hublot et le tambour

Bonjour, Lors que je fais ma lessive, systématiquement mes chaussettes ultra fines et légères viennent se bloquer entre le tambour et l'hublot, du coup elles ne sont pas lavées ni séchées, au contraire. Une idée ? A part ça je suis satisfait de ce produit... voir la suite

Légère fuite

Bonjour, j'ai une très légère fuite au niveau du hublot régulièrement, ça vous arrive ?merci

différence entre appareil

Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence entre le F964J72 et le F964J71? Cdt

L'alarme de fin de cycle ne fonctionne plus

BonjourL'alarme de fin de cycle ne fonctionne plusMerci

fonctionnement du programme

bonjour, je viens d'acquérir une lave-linge et je ne sais pas comment faire fonctionner la programmation

Répondre

Dimension : profondeur avec Hublot

Bonjour, je souhaite poser une porte coulissante pour cacher la machine. Quelle est la profondeur totale avec hublot ? Peut-on la coller au mur arrière ou faut il laisser un espace (siphon, etc) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit