SECHAGE SEUL
BONJOUR PEUT ON SÉCHER UNIQUEMENT DU LINGE SANS FAIRE UN PROGRAMME LAVAGE + SECHAGE ?QUEL PROGRAMME DOIT ON CHOISIR MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR PEUT ON SÉCHER UNIQUEMENT DU LINGE SANS FAIRE UN PROGRAMME LAVAGE + SECHAGE ?QUEL PROGRAMME DOIT ON CHOISIR MERCI
Bonjour, Avez-vous essayé de placer cet appareil sus un plan de travail ?? Est-ce que l'appareil ne chauffe pas trop ?? Un grand merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Où trouver le bouton de-(verrouillage) enfants ??? Merci
Bonjour je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci
bonjour pouvez vous me dire s'il existe un programme séchage seul sur cette machine? merci
bonjour, Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait de cette machine ? Est-ce qu'elle lave bien?que pensez vous des programmes ?En ce qui concerne le lavage rapide,est ce que la durée change par rapport au changement de température ? Le temps de séchage... voir la suite
Bonjour. Vu le peut d'avis je voudrais savoir si vous êtes satifait de cette machine. Est-ce qu'elle lave bien et sèche bien ? Que pensez vous des programmes? À t'elle une bonne capacité? merci
Bonjour ,pouvez-vous me dire si vous êtes satisfait du séchage. Peut on choisir le temps de séchage et est-ce que les vêtements sont bien sec et peut froisser? Peut on ouvrir le hublo avant la fin du cycle ?Est-ce un bon produit?Merci
Bonjour, vu le manque d'avis J'ai l'impression que cette machine n'est pas tellement vendu. Pouvez vous me dire dire si c'est un bon produit. Peut on choisir le temps de séchage ? Et est ce que les vêtements sont bien sec et pas froissés ? merci
Bonjour, pourrais je savoir quand on programme le lavage rapide 30min est ce qu'en changeant la température,par exemple 40° le nombre de minute change ou pas. Avec ma machine actuelle froid 30min et 40° 44min. Merci pour le temps que vous accorderez pour ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil