Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

- 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

20 questions sur la communauté F964J72WRH - Lave linge sechant - LG

SECHAGE SEUL

BONJOUR PEUT ON SÉCHER UNIQUEMENT DU LINGE SANS FAIRE UN PROGRAMME LAVAGE + SECHAGE ?QUEL PROGRAMME DOIT ON CHOISIR MERCI

Encastré sous un plan de travail ???

Bonjour, Avez-vous essayé de placer cet appareil sus un plan de travail ?? Est-ce que l'appareil ne chauffe pas trop ?? Un grand merci !

Ou trouver le bouton verrouillage enfants

Bonjour, Où trouver le bouton de-(verrouillage) enfants ??? Merci

ODEUR AU SÉCHAGE?

Bonjour je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

pouvez vous me dire s'il existe un programme séchage

bonjour pouvez vous me dire s'il existe un programme séchage seul sur cette machine? merci

avis

bonjour, Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait de cette machine ? Est-ce qu'elle lave bien?que pensez vous des programmes ?En ce qui concerne le lavage rapide,est ce que la durée change par rapport au changement de température ? Le temps de séchage... voir la suite

Satisfaction

Bonjour. Vu le peut d'avis je voudrais savoir si vous êtes satifait de cette machine. Est-ce qu'elle lave bien et sèche bien ? Que pensez vous des programmes? À t'elle une bonne capacité? merci

Répondre

Séchage

Bonjour ,pouvez-vous me dire si vous êtes satisfait du séchage. Peut on choisir le temps de séchage et est-ce que les vêtements sont bien sec et peut froisser? Peut on ouvrir le hublo avant la fin du cycle ?Est-ce un bon produit?Merci

Répondre

Séchage

Bonjour, vu le manque d'avis J'ai l'impression que cette machine n'est pas tellement vendu. Pouvez vous me dire dire si c'est un bon produit. Peut on choisir le temps de séchage ? Et est ce que les vêtements sont bien sec et pas froissés ? merci

Répondre

Lavage rapide

Bonjour, pourrais je savoir quand on programme le lavage rapide 30min est ce qu'en changeant la température,par exemple 40° le nombre de minute change ou pas. Avec ma machine actuelle froid 30min et 40° 44min. Merci pour le temps que vous accorderez pour ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit