Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

 - 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

ODEUR AU SÉCHAGE?

Bonjour je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

Consulter les 12 réponses à la question ODEUR AU SÉCHAGE?

  • l'odeur de la lessive :)
  • Non pas spécialement.

  • Bonjour

    tres légère odeur au séchage, mais une simple odeur de « chaud » qui sort de la machine. Le linge ne sent rien en revanche.

  • Cette machine est géniale. Grande capacité....

    L odeur en fin de cycle de sechage est insignifiante.... je seche toutes mes serviettes, l odeur du linge est neutre, mes serviettes sont très douces, la machine sent légèrement le chaud pendant une minute, mais je le répète c est insignifiant.

  • Non pas d'odeur spéciale au séchage

  • Bonjour, aucune odeur de mon côté. (et je tiens à souligner que c'est ma 3ème machine séchante, et la première qui sèche bien)

  • Bonjour,

    Vraiment pas du tout d'odeur au séchage.




  • Bonjour, effectivement au séchage il y a une odeur mais c'est léger selon moi et forte chaleur dans la piece

  • non je n ai rien remarqué de ce genre. assez difficile à prendre en main mais désormais nous sommes très satisfait.

  • J'utilise cette machine et rien ne m'a choqué m'a rapport a l'odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit