Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

- 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

avis

bonjour, Pouvez vous me dire si vous êtes satisfait de cette machine ? Est-ce qu'elle lave bien?que pensez vous des programmes ?En ce qui concerne le lavage rapide,est ce que la durée change par rapport au changement de température ? Le temps de séchage est il long? Et est ce que les vêtements sont bien sec et pas froissés ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question avis

• Bonjour. J'ai cette machine depuis 2ans et je suis entièrement satisfaite. Elle correspond exactement à mes besoins. Elle lave bien, les programmes sont convenables mais je n'ai pas besoin de tous les utilisés. Pour le lavage rapide c'est comme vous l'avez dit et aussi par rapport à l'essorage, à 40°c pour 1200trs, ça passe à 41mn. Pour le séchage si il est seul, il y a plusieurs options de temps et pour le lavage-séchage tout dépend de la quantité de vêtements à peut près 4h. Je vous conseille de ne pas la remplir la machine à ras-bord. Et puis je fais plutôt tourner la nuit on ne se rend pas compte du temps . Les vêtements ne sont pas trop froissés, ça dépend aussi de la température et du programme de séchage. Mais en gros je suis contente de cette machine

• Bonjour , je viens d'acquérir cette machine , c'est ma 2 eme lavante séchante (j'avais une Candy). Sincèrement cette machine est un bijou de technologie, vous pouvez absolument tout programmer si vous lisez la notice. Niveau durée des programmes c'est aussi très correcte (pesée électronique du linge pour être au plus juste). Sans parler des capacités jusqu'à 9kg pour une taille standard ça n'existait pas il y a 10 ans. Les machines LG lavante séchante sont très bien noté par un magazine de consommateurs bien connu. Et son rapport qualité prix est excellent. Je suis ravie que ma première machine ai rendu l'âme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit