Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

- 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Chaussette bloquées entre l'hublot et le tambour

Question résolue

Bonjour,

Lors que je fais ma lessive, systématiquement mes chaussettes ultra fines et légères viennent se bloquer entre le tambour et l'hublot, du coup elles ne sont pas lavées ni séchées, au contraire.

Une idée ?

A part ça je suis satisfait de ce produit

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Chaussette bloquées entre l'hublot et le tambour

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Vous pouvez mettre vos chaussettes dans un filet. Ainsi elles ne se coinceront plus.

• Réponse jugée utile

bonjour fait comme moi j'ai acheter un filet à Sous-vêtements auxiliaire chaussettes sacs en filet sous-vêtements machine à laver machine à laver

plus de probleme

• Bonjour

je ne rencontre pas ce problème mais peut être devriez vous utiliser un filet (habituellement utilisé pour la lingerie) pour rassembler vos chaussettes fines qui auront du coup plus de poids et seront entraînées avec le reste du linge ;)

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème et parfois c'est la pastille de calgon qui s'y met. A mon avis pas grand chose à faire sauf peut-être le filet qui est une très bonne idée.

Merci à ceux qui y ont pensé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit