Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

 - 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Lavage et séchage

Bonjour, ce produit m'intéresse mais il n'y a pas d'avis concluant. Pouvez me dire si au niveau des 30min rapide les vêtements sont bien lavé et au niveau du séchage êtes vous satisfait . Peut on choisir la température et le temps de séchage. Peut on ouvrir le hublot avant la fin du programme? Les vêtements sont t'il bien sec ,trop froissés ou convenable ?En gros pouvez vous me donner toutes les précisions possibles pour que je fasse mon choix. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Lavage et séchage

  • Bonjour, nous avons cette machine depuis 2 mois. Aucun problème pour la qualité de lavage. Par contre je ne pourrais rien vous dire sur le programme 30 minutes car nous utilisons principalement les programmes longs pendant la nuit. Pour le séchage, nous avons été un peu déçus au début. C’est notre première lavante séchante. Jusqu’à maintenant nous avions toujours eu un sèche linge séparé, et comme on peut le lire sur tous les commentaires de lavante séchante, le séchage est moins performant. Toutefois, une fois l’habitude prise de charger un peu moins la machine, plus de problème. D’où l’intérêt d’une machine de bonne capacité comme la LG. Sinon il suffit souvent de remettre un cycle de séchage de 30 minutes après un séchage « automatique » et c’est bon. Le linge n’est pas trop froissé. Pour le moment nous sommes donc plutôt satisfait.
  • Je vous remercie.
  • Bonjour, J'en suis à ma 3eme lavante-séchante (pour cause de déménagement). Nous avons toujours été déçu soit par le séchage soit par le lavage (ou les 2) et par le bruit. (on a eu une Ariston et une Samsung). Nous avons acheté cette machine il y a maintenant 2 mois et nous sommes complétement ravis. Le séchage est parfait (durée calculée qui correspond à un très bon séchage et jamais sans froisser!! ) Les programmes de lavages sont très bien. Bref si c'était à refaire je racheterai la même. Au passage le wifi fonctionne très bien mais personnelement inutile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit