Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

 - 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Laver et se sécher

Question résolue

Bonjour, Je viens d'avoir ma laveuse et aimerai savoir de quelle façon dois-je procéder pour faire un lavage qui par la suite fera le séchage automatiquement. J'ai pas encore réussi

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Laver et se sécher

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    une fois votre machine allumée, vous pouvez tourner la molette sur : « lavage+séchage ». Vous pouvez modifier la température de lavage, et la vitesse d'essorage, et appuyer sur le bouton « play » pour lancer le cycle. La machine lavera puis séchera le linge automatiquement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce n'est pas clair du tout et longtemps j'ai cru qu'il fallait télécharger un programme spéciale.

    La solution est très simple en fait : choisir votre programme ; appuyer sur le sigle "séchage" ( en bas à droite en dessous du choix de température etc ) ; faire démarrer la machine qui calculera le temps nécessaire en fonction du poids.

    Le tour est joué et je m'en sers toutes les semaines sans problème!

    Bon courage, Steve

  • Apres avoir sélectionné n'importe quel programme, il suffit d'appuyer sur le bouton séchage (parmi les zones clicables en bas de l'écran)

  • Bjr,

    Vs pouvez également choisir le programme de votre choix, puis avt d'appuyer sur play, vous appuyez sur séchage qui va vous montrer la durée de séchage voulue, 30mn, 1h, .., et enfin "play". Le séchage démarrera après votre programme de lavage...avec l'application, vous saurez qd tout est fini...

  • Vous pouvez soit sélectionner le cycle lavage + séchage ou alors le mode séchage seul une fois le lavage terminé en appuyant sur le logo séchage sur le tactile (1er logo en forme de t-shirt)

  • Bonjour,

    tourner le bouton Jusqu'au programme lavage séchage

  • Bonjour,

    vous avez le mode prêt à porter ou lave et et sèche 6kg

    ensuite vous avez la possibilité de télécharger des programmes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit