Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964J72WRH

F964J72WRH

 - 
385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Hybrid - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Légère fuite

Bonjour, j'ai une très légère fuite au niveau du hublot régulièrement, ça vous arrive ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Légère fuite

  • Bonjour, votre fuite peu venir d'une simple petite saleté qui empêche le joint de faire sont étanchéité. Essuyer le hublot, contrôler le joint si une saleté ne serait pas sur lui voir aussi si pendant le remplissage il n'y a pas de fuite au niveau du tiroir à lessive. Cordialement
  • Bonsoir,

    je n'ai jamais eu ce problème.


  • Jamais observé

  • Bonjour, je n ai pas de fuite non plus , mais j utilise très peu ma machine

  • J'ai jamais eu le problème. Contacter le SAV s'il est en garantie il y aura pas de soucis.

  • Bonsoir, je n'ai pas de fuite non plus

  • Non la machine n'a jamais fuit. Avez vous vérifier s'il n'y a rien qui gêne dans le joint ?

  • jamais !

    desolee

  • Bonjour, il doit y avoir un problème d'étanchéité sur la vôtre car j'ai jamais eu ce souci (et je prie pour que ça n'arrive pas !)

  • Non, Rien à signaler pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit