Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

- 
972 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

15 questions sur la communauté F94V51WHS - Lave Linge hublot - LG

Profondeur du produit

Bonjour, quelle est SVP la profondeur exacte du produit hublot inclus? Du mur à la fin du hublot, quelle profondeur doit on prevoir SVP? Merci

contre poids avant gauche cassé

Bonjour à tous, J'ai le contre poids avant gauche qui c'est cassé. Ou est il possible de trouver cette piéce pour la changer? Merci de votre aide Cordialement

Question résolue

Bruit essorage

Bonjour, j'ai un petit soucis à l'essorage elle fait un bruit énorme.. j'ai bon mettre peu de linge ou beaucoup ça ne change rien . A l'achat aucun bruit comme aujourd'hui. Avez vous déjà eu de problème ? Merci d'avance

Lave linge lg mettre pause

Bonjour, Lorsqu'on met en marche le lave ling, quand on veux mettre pause pas de problème jusqu'a la. En revanche, si le temp « pause » est de 10/15min , le cycle s'annule. Ya-il un réglage pour augmenter le temp de pause svp? merci

Installation en colonne

Bonjour, Avec quel kit de superposition puis-je utiliser le seche-linge F94V51WHS ? Merci

Cycle trop long

Bonjour à tous, J'ai ma machine à laver depuis avril mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je suis utilisatrice de couches lavables. Je fais 1 cycle de rinçage essorage + 1 cycle coton à 40 degrés (qui dure habituellement 1h30) Si j'ai le m... voir la suite

Départ différé

Bonjour, est il possible de programmer la machine en différé ? Je n'y arrive pas......vu le prix c'est bizarre... Merci de vos réponses

Couvercle amovible

Bonjour, Je trouve des informations contradictoires sur la couvercle amovible. Au magasin un premier vendeur m'a dit que c'était possible d'enlever la couvercle donc j'ai acheté la machine. Après j'ai lu le forum et ils disent que c'est pas possible. Je r... voir la suite

Remerciements

Merci vous êtes top donc trop juste chez moi je vais me tourner chez BOSCH c est hublot moins grand merci

Question résolue

TAILLE DE HUBLOT

Bonjour ma buanderie est en longueur , je n'ai pas beaucoup d'espace entre la machine et le mur, est il possible d'avoir la profondeur avec le hublot ouvert svp ? Aussi sur un autre modèle LG car j hésite entre 3, est ce que les hublots sont identiques ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit