Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

- 
972 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

Couvercle amovible

Bonjour,

Je trouve des informations contradictoires sur la couvercle amovible. Au magasin un premier vendeur m'a dit que c'était possible d'enlever la couvercle donc j'ai acheté la machine. Après j'ai lu le forum et ils disent que c'est pas possible. Je reviens donc au magasin et un deuxième vendeur m'a dit que c'est pas possible d'enlever la couvercle et là dernière recherche je trouve que dans les spécifications techniques de la page LG ils mettent que le top est amovible. Quelqu'un peut vraiment me donner la réponse précise et unique à ma question ? J'ai un plan de travail et j'ai juste 82.5 cm d'hauteur pour poser la machine.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Couvercle amovible

• Bonjour, effectivement le top (le dessus) peut-être retiré pour la maintenance de votre appareil, si vous le retirez, vous ne gagnerez rein, car le bandeau de commande est à la même hauteur et surtout sur un lave-linge il, est interdit de retirer le bandeau pour des raisons de sécurités et car vous modifier la norme IP (isolation eau et poussière) de votre appareil. Sur certains modèles, ces possibles car le constructeur à prévus une tôle de remplacement (voir modèle avec le vendeur). Bonne journée
  • Bonjour,

c'est possible d'enlever le couvercle d'ailleurs se sont les installateurs Darty qui l'ont fait sinon elle ne passée pas sous mon plan de travail.

il suffit de dévisser à l'arrière de la machine ou se trouve deux visses.

j'espère avoir répondu au mieux à votre question.

• Bonjour,

Je viens de regarder, pour moi pas possible, le bac à lessive est alimenté en eau par dessus, donc tuyau.

J'ai un lave vaisselle encastré, il marque dans la notice quand c'est encastrable.

Dans la notice du LG il peut être encastré, mais avec la hauteur totale.

J'ai des crochets à l'arrière, mais je pense que c'est pour le démontage complet.

Peut-être voir avec LG en direct.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit