Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

Bruit essorage

Question résolue

Bonjour, j'ai un petit soucis à l'essorage elle fait un bruit énorme.. j'ai bon mettre peu de linge ou beaucoup ça ne change rien . A l'achat aucun bruit comme aujourd'hui. Avez vous déjà eu de problème ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Bruit essorage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Votre machine est-elle bien calé?

    Parfois ça arrive qu'elle bouge et du coup elle se met à vibrer pendant l'essorage.

    • @alex13251125 je n'ai jamais eu ce problème, au contraire, l'essorage est très silencieux !

    • @alex13251125 J'ai mon sèche linge au dessus depuis le début, mais je vais essayer. Merci

  • bonjour,

    je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mon LG. Peut-être un problème de courroie ?

  • Aucun souci de cet ordre avec notre lave-linge.

  • Bonjour,


    Je ne rencontre pas ce problème avec le miens.

    Il faut essayer l'application, ça peut donner la raison.

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a 2 mois environ. Il s'agissait du tambour qui était cassé. Ma machine vient juste de revenir de réparation. Malheureusement il y a tjs un petit problème d'essorage mais au moins c'est silencieux. Bref appelez votre garantie pour qu'ils vérifient le eux même.

    Vous pouvez vérifier si votre tambour bouge quand vous le tirer d'avant en arrière ou juste en le faisant tourner vous même, s'il fait du bruit ça confirmera.


  • Bonjour votre machine est elle bien a plat ? de niveau et si vos pieds reglable sont bien fixés


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit