Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

Cycle trop long

Bonjour à tous,

J'ai ma machine à laver depuis avril mais il y a quelque chose que je ne comprends pas...

Je suis utilisatrice de couches lavables. Je fais 1 cycle de rinçage essorage + 1 cycle coton à 40 degrés (qui dure habituellement 1h30)

Si j'ai le malheur d'ajouter 2 vêtements entre les 2 cycles (1 short, 1 t-shirt et des chaussettes), le cycle passe de 1h30 à.... 4h!!!

Pourquoi ça fait ca ? Alors que ça ne change pas grand chose à la quantité dans la machine.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Cycle trop long

  • Bonjour

    C'est simplement une suggestion, je ne suis pas experte

    Si vous ajoutez en cours de lavage , si le linge est trempé , quand la machine repart elle prend en considération le poids , le linge mouille pour être super lourd comparé au linge sec

    C'est peut être dû à ça.



    • @guil32432231 Ben je ne pense pas car je fais toujours ça et si je n'ajoute pas de linge, ma machine dure 1h30 ! C'est uniquement si je rajoute du linge en + de mes couches c'est ça que je ne comprends pas. Et le linge est quand même essoré à 1400 il n'est pas trempé ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit