Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

- 
972 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

TAILLE DE HUBLOT

Question résolue

Bonjour ma buanderie est en longueur , je n'ai pas beaucoup d'espace entre la machine et le mur, est il possible d'avoir la profondeur avec le hublot ouvert svp ?

Aussi sur un autre modèle LG car j hésite entre 3, est ce que les hublots sont identiques ?

je serais bien ennuyée si une fois arrivée chez moi je ne pouvais pas ouvrir le hublot en entier :-(

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question TAILLE DE HUBLOT

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Concernant le F94V51WHS, il vous faut au minimum une largeur de 122cm : 15cm entre le mur et la machine pour les évacuations + 55cm de largeur de la machine + 52cm pour le hublot ouvert

Cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Lorsque le hublot est ouvert à 90°, la profondeur partant du fond de la machine au bout du hublot est de 110/112 cm (c'est approximatif car il y a l'épaisseur des câbles qui sont derrière à prendre en compte).

Comptez 115/120 cm pour être tranquille.

Pour les autres modèles, je ne peux malheureusement savoir que pour le LG F94V51WHS.

Bien cordialement.

• De mon côté, j'ai compté 49 cm de plus pour le hublot ouvert. Ajouté au 60 cm de profondeur, ça fait 110 cm minimum. Super lave linge par ailleurs. Bon choix!

• je l'ai ouvert en grand et j'arrive à 114cm.

bonne soirée

• Bonjour,

La profondeur du mur au hublot ouvert est de 115cm

en ce qui concerne la taille des différents hublots, le mieux serait de vous adresser à Darty ou autre...

Il existe également des lave linge qui font 55 cm de profondeur hublot fermé alors que celui ci fait 60

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit