Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

- 
971 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

contre poids avant gauche cassé

Bonjour à tous,

J'ai le contre poids avant gauche qui c'est cassé.

Ou est il possible de trouver cette piéce pour la changer?

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question contre poids avant gauche cassé

• Bonjour !Le problème des contrepoids reste un problème connu de casse des vis et généralement comporte aussi le remplacement de la cuve ! Bref, un vice caché qui doit être pris en garantie ,j'ai eu le problème mais en période de garantie

• Bonjour, pour ma part c'était le hublot qui était endommagé à l'arrivée de la machine, j'ai donc contacté darty qui finalement m'a mis en relation avec leur revendeur, après échange de photos et explications j'en ai reçu un neuf à changer moi-même. J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.

• Malheureusement, je ne peux vous répondre , je n'ai pas rencontré ce problème, bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit