Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

contre poids avant gauche cassé

Bonjour à tous,

J'ai le contre poids avant gauche qui c'est cassé.

Ou est il possible de trouver cette piéce pour la changer?

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question contre poids avant gauche cassé

  • Bonjour, pour ma part c'était le hublot qui était endommagé à l'arrivée de la machine, j'ai donc contacté darty qui finalement m'a mis en relation avec leur revendeur, après échange de photos et explications j'en ai reçu un neuf à changer moi-même. J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi.

  • Malheureusement, je ne peux vous répondre , je n'ai pas rencontré ce problème, bon courage à vous

  • Bonjour !Le problème des contrepoids reste un problème connu de casse des vis et généralement comporte aussi le remplacement de la cuve ! Bref, un vice caché qui doit être pris en garantie ,j'ai eu le problème mais en période de garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit