Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V51WHS

F94V51WHS

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Vapeur - Autodosage

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, est il possible de programmer la machine en différé ? Je n'y arrive pas......vu le prix c'est bizarre...

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Départ différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous pouvez en effet effectuer une lessive en différé, en appuyant sur la touche fin différé et l 'heure qui s affiche au fur et à mesure de l appuie sur cette touche vous indiquera l heure de fin du programme et non le début

  • Bonjour, sur ce lave-linge, il n'y a pas de départ différé, mais une fin différé. Il suffit de sélectionner votre programme, de sélectionné la fin différente (l'heure à laquelle vous souhaite que le programme soit terminé) et vous appuyez sur départ pause. Bonne journée
  • Bonjour

    je sais pas pour le lavage en différé, je l'ai toujours pas utilisé.

  • S'il s'agit de la LG Think Q, cette fonction est possible via un téléphone mobile (application LG ThinQ) préalablement téléchargée via Android ou IOS.


    Ensuite apparier le téléphone avec la machine

    sélectionner " lave linge à chargement frontal"

    Appuyer sur le bouton "Marche Arrêt" de la machine

    Appuyer 3 secondes sur la touche "wifi" du panneau digital à droite de la machine

    le voyant LED doit clignoter pendant le processus de connexion


    Charger la machine

    Appuyer 3 secondes sur la touche "Ajout de linge/démarrage à distance" du panneau digital ( à coté de la touche wifi)

    Lancer le cycle de lavage via l'application du téléphone mobile

  • Bonjour. Vous pouvez effectuer une lessive en différé. L'heure qui s'affiche est celle à laquelle le programme se termine et non celle à laquelle elle doit commencer. C'est une nouvelle manière de faire. Cdt

  • Bonjour Yann

    De quelle marque et modèle s'agit -il ?

  • oui c'est possible! il y a une programmation "fin différée Wifi"... mais honnêtement ma femme s'en sert pas, vu qu'on est souvent à la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit