Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

16 questions sur la communauté F854N51WHSB - Lave linge sechant - LG

Peut on choisir la durer des cycles

Bonjour, je vois que la machine pèse le linge et adapte au linge la durée des cycles. Mais peut on nous même choisir la durée des cycles ? Je compte laver des couches lavables, et il faut plus de durée et d'eau que pour du linge "normal". j'ai peur qu'ave... voir la suite

Pb de séchage, ne sèche plus quelque soit le programme

Bonjour , Ma machine a 2 ans. Depuis quelques jours, elle ne sèche plus. J'ai meme testé le programme séchage seul avec très peu de linge (3 serviettes éponge). J'ai refait un essai avec 3 serviettes programme de lavage court essorage 1400 séchage les ... voir la suite

Recherche référence pièce

Bonjour, au cours de mon déménagement j'ai retiré le hublot de ma machine à laver pour la transporter plus facilement, et chose qui devait arriver, j'ai perdu les vis pour remettre mon hublot, savez-vous où je peux trouver la référence de la vis où les vi... voir la suite

Récupération des peluches sèche linge

Bonjour, je souhaiterais savoir comment sont récupérées les peluches du linge en mode sèche linge ? Doit-on les collecter dans un endroit spécifique comme dans un sèche linge classique ou partent elles dans la vidange au risque de boucher les conduits ? J... voir la suite

Durée du cycle lavage+séchage

Bonjour à tous, j'ai ce lavé linge depuis peu et aujourd'hui j'ai mis le cycle lavage+séchage ( pour des draps). La charge de 5kg n'est pas dépassée, mais ça fait déjà 4h30 que la machine tourne, il reste encore 3h et pour l'instant le programme de séchag... voir la suite

Mauvaise odeur de caoutchouc + consommation energie

Bonjour, j'ai reçu cette lavante séchante ce jour et après une utilisation, très forte odeur de caoutchouc qui imprègne le linge et la pièce. Est-ce normal ? Par ailleurs, indiquée à basse consommation d énergie sur le site', mais se révèle être É et D su... voir la suite

temps de séchage

Bonjour peut on choisir un temps de séchage sur LG F854N41WRS

Question résolue

Anti froissage

Bonjour, Savez vous comment activer la fonction antifroissage? Merci beaucoup

Nettoyage après séchage ?

Bonjour, J'ai lu la notice mais je ne comprends pas où va le surplus du linge lors du séchage ? A t on un filtre à changer ou à nettoyer ? À la fin du lavage quand je sors mon linge je vois de petites peluches sur les parois (non gênant) du coup je me sui... voir la suite

fin programmée

bonjourQuelqu'un peut-il m'expliquer la façon de faire pour programmer la fin du cycle de lavage. D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit