Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Recherche référence pièce

Bonjour, au cours de mon déménagement j'ai retiré le hublot de ma machine à laver pour la transporter plus facilement, et chose qui devait arriver, j'ai perdu les vis pour remettre mon hublot, savez-vous où je peux trouver la référence de la vis où les vis, dans mes souvenirs il n'y avait qu'une seule vis, merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Recherche référence pièce

  • Bonjour, vous pouvez trouver des vis similaires dans les magasins de bricolage essayez de les choisir en inox de façon à ce quelle ne rouillent pas. Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour, merci pour votre réponse, j'en avais acheté, mais ce n'était pas la bonne taille, j'ai fini par les commander au SAV.

    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour, merci pour votre réponse, j'en avais acheté, mais ce n'était pas la bonne taille, j'ai fini par les commander au SAV.

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a 2 vis qui fixent le hublot à la machine et 3 sur le hublot , à commander sans soute au service Sav de Darty

    bon courage

    clt

    • @requ53323666 Oui, j'ai essayé de commander sur le service en ligne « pièces détachées » de Darty mais ils me demandent la référence, je vais contacter le SAV alors merci pour réponse

  • Désolé, je n'ai aucun élément de réponse à vous fournir

    • @gera46351221 Pas de soucis, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit