Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

16 questions sur la communauté F854N51WHSB - Lave linge sechant - LG

Question résolue

Profondeur

Bonjour quelle est la profondeur de la machine, en incluant le hublot svp? Je comprends que les 56cm de profondeur annoncée concerne la machine hors hublot. Merci

Question résolue

odeur sur le linge

Bonjour à tous Après 3 utilisations de lavages puis séchages , il y a une odeur très persistante bizarre , qui reste vraiment imprégnée dans le linge ! odeur désagréable , avez-vous eu ce problème ? et si oui , cela passe après ou pas ??? Merci

la machine séchante

Cette machine est-elle à condensation ou faut-il prévoir une évacuation à l 'extérieur

Pb de séchage

Bonjour, depuis queques jours, le linge n'est plus sec... il y a t-il un entretien à effectuer hormis le filtre en bas à droite de la machine? Quel cycle de séchage est le plus efficace?

Question résolue

condensation

Bonjour, faut il relier le lave linge avec un tuyau exterieur comme un seche linge, ou est ce a condensation? merci olivier

Question résolue

Programme au choix+Séchage ou Lavage+Séchage ?

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et je me demande quelle est la différence entre ajouter l'option Séchage au programme de son choix (par exemple "Cotton") et lancer le programme "Lavage+Séchage" ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit