Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

- 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Programme au choix+Séchage ou Lavage+Séchage ?

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter cette machine et je me demande quelle est la différence entre ajouter l'option Séchage au programme de son choix (par exemple "Cotton") et lancer le programme "Lavage+Séchage" ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Programme au choix+Séchage ou Lavage+Séchage ?

• Bonjour, l'option séchage permet d’enchaîner un séchage après le programme de lavage toutefois il faut bien respecter la charge de linge pour le séchage c'est à dire que vous ne devez pas mettre, en programme coton, plus de 5 kg de linge sec pour faire un séchage enchaîné, sinon votre linge ne sera pas sec et mettez la vitesse max pour un meilleur résultat. Cordialement
  • Réponse jugée utile

En complément des autres réponses:

2 avantages de choisir un programme de lavage autre que « lavage+ séchage » en sélectionnant aussi séchage sur les touches noires tactiles de droite :

1) vous aurez bien l'enchaînement automatique

2) vous adaptez exactement au type de linge + vous choisissez la durée du séchage.

avec le bouton lavage+séchage, la machine gère de manière standard le temps de séchage par rapport au poids mais je ne crois pas par rapport à la nature du linge.

• Bonjour

l'option laver + séchage vous permet de ne plus intervenir et partir au travail ou faire vos courses

alors que rajouter l'option séchage avec le cycle vous permet de retirer les vêtements fragiles que vous ne souhaitez pas laisser au sèche linge

j'espere vous avoir aider ????

• J'ai fait le test et la machine enchaîne le séchage après le lavage ! Elle ne s'arrête pas donc je ne vois vraiment pas la différence avec Lavage+Séchage...

• Personnellement je l'ai acheté pour utiliser le sechage l'hiver, l'été je mets mon linge à sécher dehors

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit