Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Nettoyage après séchage ?

Bonjour,

J'ai lu la notice mais je ne comprends pas où va le surplus du linge lors du séchage ? A t on un filtre à changer ou à nettoyer ? À la fin du lavage quand je sors mon linge je vois de petites peluches sur les parois (non gênant) du coup je me suis posée la question.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Nettoyage après séchage ?

  • Bonjour, il n'y a pas de filtre à peluches comme sur un sèche linge le seul filtre est celui de vidange. Si trop de peluches apparaissent sur le linge c'est qu'il faut faire le nettoyage de la cuve ce programme est à faire tous les 10 séchages environ cela dépend des article séchés si vous séchez des serviettes éponge cela fera plus de peluches par rapport à du synthétique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit