Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

- 
493 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

odeur sur le linge

Question résolue

Bonjour à tous

Après 3 utilisations de lavages puis séchages , il y a une odeur très persistante bizarre , qui reste vraiment imprégnée dans le linge ! odeur désagréable , avez-vous eu ce problème ? et si oui , cela passe après ou pas ??? Merci

Consulter les 11 réponses à la question odeur sur le linge

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

J'ai reçu le lave-linge la semaine dernière et ai déjà fait 4 cycles lavage/séchage mais n'ai pas noté d'odeur particulière sur les vêtements.

Il y a bien une petite odeur de résistance chaude pendant le cycle de séchage, mais celle-ci ne s'imprègne pas sur les vêtements...

Contactez le SAV Darty directement, ils sauront certainement vous aider !

Merci

• Bonjour,

Aucun problème de mon côté après deux mois d'utilisation. Nous avons faire un lavage de la cure avant la première lessive on utilisons pas le bac à lessive mais la mettons directement dans le tambour.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

• Hello

Qd on me l'a livrée ils m'ont conseillé de faire un "lavage de cuve" à vide avant la première utilisation.

Je sais plus si c'est un cycle spécial ou si c'est juste un cycle court à vide (sans lessive en tout cas). Regardez la notice si ça existe sinon vous lancez un cycle lavage court à vide ça devrait résoudre le problème. Tenez nous au courant si ça règle l'odeur au cas où ça nous harrive

Merci

:)

• Bonjour

aucun problème d'odeur.

parcontre on m'a conseillé de mettre directement la lessive avec le linge et de ne pas utiliser le bac à lessive (possibilité d'odeur désagréable)

• Bonjour, aucun problème pour ma part tout fonctionne idéalement !

• J'avais deja une Lg pendant 4 ans avec mon ex compagne. j'ai repris une Lg lavante sechante.. .et jamais de souci d'odeur.

Je vous conseille de verifier si il n'y a pas un probleme au niveau de l'evacuation .

Apres, il m'est deja arrivé de lancer une machine et de l'oublier. Ainsi, je sortai mon linge lavé apres 24h passé enfermé dans la machine.. et la il y avait une petite odeur.. mais vraiment legere...

• Je n'ai pas eu ce problème, je suis désolée

tout est nickel

• Bonjour, j'ai actuellement ce problème. Cela fait 2 mois que j'ai une machine à laver sèche linge et une odeur bizarre quand j'utilise le sèche linge. Qu'avez vous trouvé comme solution ? Merci d'avance

• Non il n'y a pas eu d'odeur si ce n'est au début l'odeur de neuf..

• J'ai aussi cet appareil depuis 2 semaines mais je n'ai pas de problème. Vous avez essayé de lancer le programme "nettoyage de la cuve". Après il faut peut être vérifier que l'eau s'évacue bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit