Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

odeur sur le linge

Question résolue

Bonjour à tous

Après 3 utilisations de lavages puis séchages , il y a une odeur très persistante bizarre , qui reste vraiment imprégnée dans le linge ! odeur désagréable , avez-vous eu ce problème ? et si oui , cela passe après ou pas ??? Merci

Consulter les 11 réponses à la question odeur sur le linge

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai reçu le lave-linge la semaine dernière et ai déjà fait 4 cycles lavage/séchage mais n'ai pas noté d'odeur particulière sur les vêtements.

    Il y a bien une petite odeur de résistance chaude pendant le cycle de séchage, mais celle-ci ne s'imprègne pas sur les vêtements...

    Contactez le SAV Darty directement, ils sauront certainement vous aider !

    Merci

  • Bonjour,

    Aucun problème de mon côté après deux mois d'utilisation. Nous avons faire un lavage de la cure avant la première lessive on utilisons pas le bac à lessive mais la mettons directement dans le tambour.


    J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

  • Hello

    Qd on me l'a livrée ils m'ont conseillé de faire un "lavage de cuve" à vide avant la première utilisation.

    Je sais plus si c'est un cycle spécial ou si c'est juste un cycle court à vide (sans lessive en tout cas). Regardez la notice si ça existe sinon vous lancez un cycle lavage court à vide ça devrait résoudre le problème. Tenez nous au courant si ça règle l'odeur au cas où ça nous harrive

    Merci

    :)


  • Bonjour

    aucun problème d'odeur.

    parcontre on m'a conseillé de mettre directement la lessive avec le linge et de ne pas utiliser le bac à lessive (possibilité d'odeur désagréable)

  • Bonjour, aucun problème pour ma part tout fonctionne idéalement !

  • J'avais deja une Lg pendant 4 ans avec mon ex compagne. j'ai repris une Lg lavante sechante.. .et jamais de souci d'odeur.

    Je vous conseille de verifier si il n'y a pas un probleme au niveau de l'evacuation .


    Apres, il m'est deja arrivé de lancer une machine et de l'oublier. Ainsi, je sortai mon linge lavé apres 24h passé enfermé dans la machine.. et la il y avait une petite odeur.. mais vraiment legere...


  • Bonjour, j'ai actuellement ce problème. Cela fait 2 mois que j'ai une machine à laver sèche linge et une odeur bizarre quand j'utilise le sèche linge. Qu'avez vous trouvé comme solution ? Merci d'avance

  • Non il n'y a pas eu d'odeur si ce n'est au début l'odeur de neuf..

  • J'ai aussi cet appareil depuis 2 semaines mais je n'ai pas de problème. Vous avez essayé de lancer le programme "nettoyage de la cuve". Après il faut peut être vérifier que l'eau s'évacue bien.

  • Je n'ai pas eu ce problème, je suis désolée

    tout est nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit