Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

- 
493 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Lave linge séchant neuf qui ne sèche pas

Bonjour a tous et toutes

Je viens d acheter un lave linge séchant. J ai mis mes serviettes éponges sur le programme séchant (1h50). Les serviettes sont ressortis trempées et brûlantes. Le sav darty me dit qu il faut faire plusieurs cycle pour que cela sèche. Vous avez déjà eu se problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge séchant neuf qui ne sèche pas

• Je ne fais plus le programme qui fait tout , lavage et séchage. Pour le séchage, ne pas trop charger, je mets juste la molette sur séchage seul et c'est vraiment sec . Je ne sèche que les draps et éponges, torchons.

• Bonjour. Moi pour les serviettes je sélectionne séchage coton et je mets 2h et je n'ai jamais rencontré de soucis. Sauf si votre lave linge séchant est défectueux.

• Bonjour

Personnellement j'ai essayé la fonction sechage soit ca sechait soit pas vraiment mais surtout ça me retrecissait le linge donc je n'ai du le faire que 2 ou 3 fois car pas envie d abimer mes affaires ... je ne l'utilise que pour laver et plus pour secher...

• Les machines lavande séchante ont une capacité souvent de moitié pour le séchage. C'est encore pire en cycle doux, donc au lieu de faire une machine remplie faites une moitié si vous voulez que ça seche

• @xneh35323513 Merci je vais essayer juste avec une serviette pour voir si ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit