Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Durée du cycle lavage+séchage

Bonjour à tous, j'ai ce lavé linge depuis peu et aujourd'hui j'ai mis le cycle lavage+séchage ( pour des draps). La charge de 5kg n'est pas dépassée, mais ça fait déjà 4h30 que la machine tourne, il reste encore 3h et pour l'instant le programme de séchage n'a pas commencé. Je trouve que c'est très long comme programme. Je n'ai pas regardé lorsque j'ai mis l'appareil en route combien de temps était prévu. Pouvez vous me dire si c'est normal ou s'il y a un problème. Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Durée du cycle lavage+séchage

  • Bonjour, oui c'est normal ce programme est un cycle long voir très long. 7h30 par contre me semble un peu long regardez si le tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé dans la vidange murale il se peut que votre machine siphonne. La durée peut atteindre sur certain lave-linge peut aller jusqu'à 8 h donc votre temps ne me parait pas anormal. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit