Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

 - 
492 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Pb de séchage, ne sèche plus quelque soit le programme

Bonjour , Ma machine a 2 ans. Depuis quelques jours, elle ne sèche plus. J'ai meme testé le programme séchage seul avec très peu de linge (3 serviettes éponge). J'ai refait un essai avec 3 serviettes programme de lavage court essorage 1400 séchage les serviettes sont humides...

J'ai bien nettoyé le filtre. Je l'ai même débranché puis rebranché.... Elle ne sèche plus!

Help?

Consulter les 3 réponses à la question Pb de séchage, ne sèche plus quelque soit le programme

  • Bonjour,

    Cela peut venir de deux chose: la résistance est défectueuse (à tester par le SAV), ou les canaux d'évacuation de l'air et de l'eau de séchage sont bouchés par les fibres textiles (bouloches de coton généralement, collées en plaques sur les évacuations), ce qui déclenche la mise en sécurité de la résistance (à faire nettoyer par le SAV). Vous pouvez désactiver la mise en sécurité, mais elle se réenclenchera, et heureusement d'ailleurs.

    Dans les deux cas, le SAV doit intervenir, à moins de s'y connaitre un peu ou de suivre les tutos sur Youtube, mais seulement si la machine n'est plus garantie...

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème : c'est donc très vraisemblablement le filtre qui est bouché. Il doit être nettoyé. Malheureusement cette opération ne peut être faite que par le SAV car il faut démonter et nettoyer une pièce à l'intérieur de la machine.

  • La mienne ne sèche plus aussi bien qu' avant, malgré un bon entretien aussi, mais c'est le service après vente que vous devez appeler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit