Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854N51WHSB

F854N51WHSB

- 
493 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

Sopalin coincé dans le conduit interieur du filtre

Bonjour

j'ai coincé un sopalin à l'interieur du filtre et je narrive pas à le sortir car il est enfoncé

Merci de m'envoyer un tutto pour solutionner ce problème

Consulter la réponse à la question Sopalin coincé dans le conduit interieur du filtre

• Si vous parlez du filtre en bas ca se demonte assez facilement pour acceder a l'ensemble. Si vous n'arrivez pas juste en y regardant, soit vous etes bricoleur et vous demontez la facade pour pouvoir demonter l'element ensuite(il vous faudra une pince speciale pour le cerceau du joint) soit vous faites appel a un technicien.

Si le sopalin est coincé dans les tuyaux d'evacuation d'eau il faut demonter le capot avec les deux vis arrierre, puis debrancher le socle ventilateur (pour le sechage) et ouvrir ce compartiment, que vous pouvez ensuite soit degager le debris coincé soit rincer abondemment avec un tuyaux d'eau pour que ca s'evacue naturellement.

Dans les deux cas si vous n'etes pas competent ne prenez pas de risque et faites appel a un technicien qui saura le faire, a moindre prix si vous avez le service Darty .

Enfin si vous lisez le manuel de la machine elle a un mode test, qui vous permet notamment de faires des remplissage/vidage de la cuve pour essayer de 'rincer' et emmener l'objet a un endroit accessible si c'etait depuis la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit