Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

 - 
1741 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

8 questions sur la communauté F74N23WHS - Lave Linge hublot - LG

LAVE LINGE F74N23WHS

Bonjour est ce que ce produit lave très bien et est silencieux?Merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

Peux t on mettre de la javel.

Bonjour à tous. Peux t on mettre de la javel dans cette machine et où dans le bac à lessive ou adoucisseur et quand? merci pour vos réponses

comment programmer le depard differé

Bonjour, Y-a-t'il sur cette machine un programme de départ diCfferé? merci

LAVE LINGE LG HUBLOT F74N23WH

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction fin différée de mon lave-linge LG HUBLOT F74N23WH. Quand je sélectionne cette fonction, le voyant s'allume, on entend le vip, mais les chiffres ne s'affichent pas, impossible donc de programmer une lessiv... voir la suite

Question résolue

fin différée

Bonjour, j'ai cette machine depuis 1 an et j'en suis satisfaite, sauf sur une fonction dont je n'arrive pas à me servir, il s'agit de la fonction "fin différée" J'ai l'habitude des départs différés mais pour la fin, impossible de trouver comment la progra... voir la suite

Peut-on désactiver la mélodie de fin de lavage?

Bonjour, avant de me lancer dans l'achat de ce lave linge, je voudrais savoir s´il est possible de désactiver la mélodie de fin de lavage? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit