Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

 - 
1739 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

Peut-on désactiver la mélodie de fin de lavage?

Bonjour, avant de me lancer dans l'achat de ce lave linge, je voudrais savoir s´il est possible de désactiver la mélodie de fin de lavage? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on désactiver la mélodie de fin de lavage?

  • Bonsoir,

    Oui, c'est indiqué dans le mode d'emploi de la machine. Bonne soirée

  • Oui, page 34 de la notice : appuyez simultanément sur les boutons RINCAGE et PRELAVAGE et maintenez-les enfoncés pendant 3 secondes afin de déactiver/activer cette fonction.

  • Bonjour Christelle, je vois que beaucoup de personnes ont répondu à votre question sur la sonnerie, et vous ont même précisé la marche à suivre. C'est oui en effet, Je comprends que l'on se pose des questions avant d'acheter un appareil qui coûte relativement cher par rapport aux autres modèles. Mais je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite par mon achat: la machine est plus silencieuse que mes précédentes. Elle a un plus grand volume aussi, 7 kg, mais comme elle calcule la quantité d'eau et le temps de lavage d'après le poids de linge dans la machine, on peu ne pas la remplir complètement. Je n'ai pas essayé tous les programmes, mais j'apprécie bien celui du nettoyage de la cuve. Un seul bémol, au lieu d'avoir un départ différé, elle a une fin différée et je n'ai jamais trouvé comment la faire fonctionner, puisque la durée de lavage varie à chaque fois selon le poids. J'ai résolu le problème avec une prise de courant qui programme le départ, mais j'aimerai quand même bien savoir comment s'en servir. Si un technicien de LG ou un utilisateur avait la solution, je suis preneuse.. Je vais d'ailleurs poser la question dans le forum de mon côté. Si vous avez besoin d'autre renseignements, n'hésitez pas. Quand je l'ai acheté, c'était tout nouveau et personne ne pouvait me donner son avis, pourtant, j'aurais bien aimé. Cordialement.

  • Désolée mais cela ne m'a pas encore gênée car mon lave linge est dans ma cave et cela ne me gêne pas . Je ne me suis jamais intéressée à cette question

  • C'est tellement bref (2 secondes peut être) que ça ne me préoccupe pas.

    A priori, c'est débrayable selon le mode d'emploi comme indiqué par un autre acheteur.

  • Bonjour

    oui comme l'a indiqué la personne précédente, il est possible de désactiver la mélodie de fin de lavage, qui est plutôt sympa par ailleurs.

  • Bonjour je ne me suis pas interessée à la question car cela ne me derange pas desolee.

  • Bonjour Christelle, selon la notice ( j'e n ai pas essayé) OUI c est possible. Appuyez simultanément sur les boutons RINCAGE ET PRÉLAVAGE et maintenez les touches enfoncés pendant 3 secondes cela désactive ou active la fonction. Bonne journée

  • Bonjour,Oui, il faut appuyer sur deux boutons simultanément. Bonne journée

  • Bonjour, oui, il est possible de désactiver le son, page 34 du manuel.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit