Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

 - 
1741 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour la machine est relativement silencieuse sauf bien sûr lors de l'essorage elle fera un peu plus de bruit mais rien de rédhibitoire.

  • Non, elle n'est pas bruyante à condition qu'elle soit bien installée et ne touche pas un mur. il y a une alarme de fin de lavage.

  • Bonjour y a le mode silencieux si vous voulez et franchement ça va elle fait bcp de bruit par rapport à d autres machines .

    bonne continuation

    • @etud15315145 Elle ne fait pas

  • Bonjour,

    Pendant le lavage elle est plutôt silencieuse évidemment comme toutes les machines l'essorage est bruyant. Une alarme vous indique que le cycle est terminé, très pratique pour étendre le linge afin qu'il ne reste pas entassé et se froisse . Si cela vous gêne vous pouvez désactiver l'alarme en appuyant simultanément sur deux boutons.

  • Non pas très bruyante ,un peu plus à l 'essorage.

  • Non pas très bruyante

  • Bonjour, je confirme cela fait 2 ans que j'ai cette machine et est plutôt silencieuse. J'ai mis un tapis anti vibration pour éviter qu'elle bouge de son emplacement lors de l'essorage. Il est également possible de désactiver le son de la machine.

  • Je trouve la machine peu bruyante. Pensez à désactiver la musique de fin de cycle car elle, on l'entend bien

  • Bonjour . Non pas très bruyante, peut-être lors de l'essorage s'il est rapide. mais je ne suis pas objective, ce n'est pas un élément très important pour moi...

  • Bonjour, je trouve l'essorage à 1400 tours assez bruyant (mes voisins de 2 étages en dessous l'entendent...) mais elle n'est pas encastrée ce qui peut favoriser les micro mouvements sur le parquet malgré un tapi en dessous. Sinon le lavage en lui même est très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit