Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

 - 
1741 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour, personnellement je trouve la machine plutôt silencieuse et j'en suis très satisfaite. Elle se trouve dans ma cuisine et ça m'arrive régulièrement d'aller voir si elle est bien en route car je n'entends aucun bruit. Il y en a forcément un peu pendant l'essorage mais j'utilise principalement le 1200 ou 1400 tours par minute. En revanche, il faudra prévoir que la lessive se termine en même temps que la sieste car il y a une petite musique indiquant que la machine est terminée et pour le coup c'est assez fort (mais très pratique pour ne pas oublier de sortir le linge). Je n'ai jamais essayé de la régler, je ne sais pas s'il est possible de le faire.

  • Non pas beaucoup de bruit. Mais place juste un tapis anti vibration en dessous pour atténuer encore plus le bruit. Par contre elle fait une petite musique lorsqu elle termine. Pas fort et pas longtemps. C est une bonne machine

  • Bonjour, je fais mes machines la nuit, ma chambre est à côté de ma cuisine et je ne suis aucunement dérangé par le bruit.

    Cordialement.

  • J ai cette machine à la maison et elle ne fait pas trop de bruit

  • C'est une bonne machine à laver mais dans mon cas elle est dans la cave et je l'entend essorer parfois . Je fais toutes mes machines la nuit

  • Non elle est plutôt silencieuse, et le programme vapeur est carrément silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit