Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

 - 
1741 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

LAVE LINGE LG HUBLOT F74N23WH

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction fin différée de mon lave-linge LG HUBLOT F74N23WH. Quand je sélectionne cette fonction, le voyant s'allume, on entend le vip, mais les chiffres ne s'affichent pas, impossible donc de programmer une lessive pour plus tard. Je voulais utiliser l'application de LG pour faire un diagnostique, mon iPhone ne se connecte pas à ma machine à laver. Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question LAVE LINGE LG HUBLOT F74N23WH

  • Je n'utilise pas cette fonction. Bonne chance dans vos reherches.

  • Bonjour mais je n'utilise pas cette option je ne peux pas vous aider

  • Bonjour, Pour moi cela se passe très bien. Je mets la machine en route, je sélectionne le programme, j'appuie sur "départ différé", puis j'appuie autant de fois que nécessaire pour arriver au nombre d'heures souhaitée, j'appuie sur le bouton "démarrage" (triangle) et pas de souci. Attention, le nombre d'heures sélectionnées correspond au temps qui s écoulera entre le moment d'appui sur le bouton "démarrage" (triangle) et l'arrêt de la machine.

    Je n'utilise pas d'application via le smartphone

  • Bonjour, Pour moi cela se passe très bien. Je mets la machine en route, je sélectionne le programme, j'appuie sur "départ différé", puis j'appuie autant de fois que nécessaire pour arriver au nombre d'heures souhaitée, j'appuie sur le bouton "démarrage" (triangle) et pas de souci. Attention, le nombre d'heures sélectionnées correspond au temps qui s écoulera entre le moment d'appui sur le bouton "démarrage" (triangle) et l'arrêt de la machine.

    Je n'utilise pas d'application via le smartphone

  • Bonjour j ai exactement le même problème et j aimerai bien le résoudre.

    si on vous donne une solution, merci de me la r percuter. Je ferai de même.

    a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit