Bonjour, en fait il y a un programme "fin différée", de minimum 3H jusqu'à maximum 19H. C'est à dire que la machine va s'arrêter dans 3H ou dans X heures. Vous ne pouvez pas programmer l'heure de fin comme certaines machines ou la faire démarrer dans X heures (moins pratique que ma précédente machine où je programmais l'heure de fin, du coup celle ci je ne m'en sers quasiment pas). Sinon les programmes sont assez longs (trop à mon goût), je me sers principalement du Mix que je règle sur 30°, 1400 trs/mn qui dure 1H15 si machine chargée normalement (si + chargée le temps augmente). Chose importante : quand vous lancez un programme même en fin différée, le tambour tourne systématiquement le temps de peser le linge, en cas de lessive liquide, la boule se vide dans le linge et si fin différée, la lessive reste dans le linge et pas dans la boule donc je mets la boule après la fin du basculement du tambour si je la programme en différée car on peut ouvrir le hublot (ajout linge) si lessive lancée ou programmée ; mais ne pas oublier d'appuyer à nouveau sur le bouton départ sinon la machine ne se mettra pas en route (ça surprend la 1re fois, la machine n'a démarré, on se demande pourquoi). Sinon machine plutôt silencieuse, ne vibre pas bcp et mon sèche linge juste posé dessus ne bouge pas d'un pouce et n'a rien pour le fixer dessus.