Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

 - 
1739 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

comment programmer le depard differé

Bonjour, Y-a-t'il sur cette machine un programme de départ diCfferé? merci

Consulter les 12 réponses à la question comment programmer le depard differé

  • Bonjour, ce lave-linge dispose de la fonction fin différé, au lieu de lui indiquer l'heure de départ, vous lui indiquez l'heure de fin. Bonne journée
  • Oui bien sûr ! Bonne journée

  • bonsoir

    bien sûr dans le bas du tableau de commande digital vous appuyez sur fin différée , c est l avant dernière ligne

  • Bonjour, en fait il y a un programme "fin différée", de minimum 3H jusqu'à maximum 19H. C'est à dire que la machine va s'arrêter dans 3H ou dans X heures. Vous ne pouvez pas programmer l'heure de fin comme certaines machines ou la faire démarrer dans X heures (moins pratique que ma précédente machine où je programmais l'heure de fin, du coup celle ci je ne m'en sers quasiment pas). Sinon les programmes sont assez longs (trop à mon goût), je me sers principalement du Mix que je règle sur 30°, 1400 trs/mn qui dure 1H15 si machine chargée normalement (si + chargée le temps augmente). Chose importante : quand vous lancez un programme même en fin différée, le tambour tourne systématiquement le temps de peser le linge, en cas de lessive liquide, la boule se vide dans le linge et si fin différée, la lessive reste dans le linge et pas dans la boule donc je mets la boule après la fin du basculement du tambour si je la programme en différée car on peut ouvrir le hublot (ajout linge) si lessive lancée ou programmée ; mais ne pas oublier d'appuyer à nouveau sur le bouton départ sinon la machine ne se mettra pas en route (ça surprend la 1re fois, la machine n'a démarré, on se demande pourquoi). Sinon machine plutôt silencieuse, ne vibre pas bcp et mon sèche linge juste posé dessus ne bouge pas d'un pouce et n'a rien pour le fixer dessus.





  • Oui il y'a une option « fin différée » mais je ne l'ai jamais utilisée

  • Oui il suffit d'appuyer sur le pavé tactile je l'utilise souvent

  • Non, il y a la fin différée.

    On programme la fin « 3h » par exemple. Si le cycle que vous choisissez dure 2 h, la machine démarre 1 h après.

  • Oui. Il s'agit plus précisément d'une fin différée. Si il est 12h00 et que je veux que ma machine soit finie à 17h je mets une fin différée de 5h. La machine calcule seule le temps de lavage et débutera donc son cycle de manière à le terminer à 17h.

  • Bien sûr..

  • Oui!! Tout à fait , vous pouvez choisir vous même l horaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit