Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74N23WHS

F74N23WHS

- 
1739 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis

Rejoindre

LAVE LINGE F74N23WHS

Bonjour est ce que ce produit lave très bien et est silencieux?Merci

Consulter les 4 réponses à la question LAVE LINGE F74N23WHS

• Bonjour

Je trouve que l'appareil tremble beaucoup et fait énormément de bruit (plus que notre ancien). Peut-être, il faudra que je règle les pieds...? Mais pour le moment, je ne suis pas satisfaite de mon achat??

• Merci de vos réponses rapides

• Bonjour, oui ce lave linge est performant au niveau lavage. Au niveau du bruit le notre est située dans la cave donc cela ne nous gêne pas. Mais on constate qu'il est beaucoup moins bruyant que notre ancien lave linge. Donc je ne pense pas que ma réponse au niveau du bruit pourra vraiment vous aidez

• Bonjour, il lave très bien par contre il tremble énormément. Il existe un programme silencieux mais l'essorage est puissant et en plus la machine fait une musique classique quand elle a terminé de tourner. Donc à éviter la nuit parce que ça peut vous réveiller. Je n'ai pas encore trouver comment désactiver la musique...

Je ne regrette pas mon choix mais a noter que les commandes de gauche ne vous disent pas combien d'heures va durer la machine parce qu'elles font en fonction du poids de vos vêtements. Il n'y a que les commandes de droites qui ont une durée fixe.

Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit