Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

- 
387 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

13 questions sur la communauté F1496AD1 - Lave linge sechant - LG

Question résolue

Woyant CL clignotant sur ma Lavante Sechante LG

Bonjour, quand j'essaye d'allumer mon lavel linge l'afficheur clignote et indique "CL". J'ai essayer de couper le courant pendant 10mn. Bien entendu, aucune explication de ce message d'erreur dans la notice ... Si une personne a déjà eu ce problème à réso... voir la suite

MACHINE A LAVER LG INVERTER DIRECT DRIVE 7KG MOTION DD

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème sur ma machine à laver qui date depuis 2017. J'ai perdu la notice ,j'ai essayé de tout faire ce que j'ia vu sur internet. Appuyer 3se conde ou 5 seconde sur rincage ou autre rien ne fonctionne. Je n'ai pas le voyant ... voir la suite

Séchage silencieux ?

Bonjour, J'hésite entre ce modèle LG et un autre. Je voudrais savoir si cette machine vous semble silencieuse en général et, en particulier, pendant le séchage. Merci

Problème d'essorage

Bonjour à tous, Ma machine LG, que je possède depuis presque 9 ans, ralenti au moment de l'essorage. Elle lui arrive très souvent de s'arrêter et à ce moment là il y a une sonnerie d'alerte qui retentit. Il nous suffit d'appuyer à plusieurs reprises sur p... voir la suite

Panne évacuation

Bonjour , ma machine à laver LG inverter direct drive ne veut absolument plus vider l eau du tambour .. j ai vérifier filtre et pompe … une durit encrassée ?merci

Appareil qui ne s'allume pas

Bonjour mon appareil ne s'allume pas merci

notice lg

notice lg lave linge

condensation ou non?

bonjour pourriez vous me dire si se sèche linge est a condensation merci d'avance

Hauteur précise

bonjour, la hauteur est elle bien de 85 cm ? peut on atteindre 84 cm en réglant les pieds ? merci

Besoin de précision sur le sechage

Bonjour, est ce qu on peut secher des jeans ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit