Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Hauteur précise

bonjour, la hauteur est elle bien de 85 cm ? peut on atteindre 84 cm en réglant les pieds ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur précise

  • Bonsoir, Le top étant amovible, vous pouvez aisément réduire la hauteur...
  • Pas en réglant les pieds, peut-être en enlevant le top... Par contre il me paraît important de laisser au moins un demi centimètre de jeu, car le sèche linge produit beaucoup de chaleur et celle-ci s'évacue par là. Par contre, ce n'est que mon avis, mais nous avons fuite au niveau du hublot et séchage incomplet, impossible d'obtenir du linge sec, même en réduisant la quantité (aucun probl^me avec machine LG précédante), un ticket SAV est ouvert... Globalement déçu. cdlt.
  • Bonjour, Pour ma part j'ai retiré le capot sur le dessus et le lave linge rentre dans une niche de 83.5cm de haut. Par contre je pense que vous voulez garder le capot au dessus, malgré que les pieds soient au minimum on doit être à 85cm de hauteur. Sinon très bon lave linge, et pratique en utilisation.
  • Bonjour la hauteur est bien de 85cm mais le top est amovible et on peut facilement gagner 1cm
  • Bonsoir, je confirme le top est amovible et permet donc de glisser la machine sous un plan de travail inférieur à 84 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit