Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

condensation ou non?

bonjour pourriez vous me dire si se sèche linge est a condensation merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question condensation ou non?

  • Oui c'est le cas
  • Oui c'est le cas
  • Oui c'est le cas
  • Pour être clair, il utilise de l'eau pour le séchage.
  • Il est tres bien, il manque un programme demi charge par contre et apres le sechage la cuve est tres longue à nettoyer...
  • bonjour non ce sèche linge est à évacuation directe; il utilise la vidange de la machine a laver. je l'ai depuis 6 mois, j'en suis très satisfaite.
  • bonjour . oui il est à condensation, comme tous les combi. je me suis posée la même question lors de l'achat.
  • un seul inconvenient a ce lave-linge, a 1400 tours, il vibre enormement et a tendance a aller se promener, perso je ne l'utilise qu'a 800 tours
  • oui, il condense l'eau qui est evacuée par le tuyau d'evacuation des eaux de rincage, pas besoin de sortie d'evacuation de l'air
  • Heu je ne sais pas ce qu'est un sèche linge à condensation..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit