Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Woyant CL clignotant sur ma Lavante Sechante LG

Question résolue

Bonjour, quand j'essaye d'allumer mon lavel linge l'afficheur clignote et indique "CL". J'ai essayer de couper le courant pendant 10mn. Bien entendu, aucune explication de ce message d'erreur dans la notice ... Si une personne a déjà eu ce problème à résoudre je suis preneur :-). 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Woyant CL clignotant sur ma Lavante Sechante LG

  • Réponse jugée utile

    CL = Child Lock = protection enfant

    • @RomainV2261 Merci Romain

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce code erreur mais ci-dessous la signification trouvée sur le net. Cordialement

    Code erreur "LE"

    • Erreur liée au fonctionnement du moteur - Il y a eu une erreur avec le moteur. Dans le cas d'une installation récente, le code peut simplement apparaître en raison d'une anomalie de communication entre le bandeau de commande et le moteur. Débranchez le câble d'alimentation de l'appareit et maintenez le bouton Start / Pause enfoncé pendant 5 secondes puis rebranchez l'appareil, en vérifiant avec un cycle Rinçage / Essorage.Des objets volumineux (couvertures, draps de bains, etc...) ou de très lourdes charges peuvent ajouter du poids au tambour et mettre le moteur en contrainte. Enlevez quelques vêtements et redémarrez le cycle. Si cela ne fonctionne pas, débranchez l'appareil pendant 30 minutes pour laisser refroidir le moteur. Redémarrez ensuite le cycle de lavage.

    • @KadijaE3339 Merci beaucoup Kadija, pour mon cas le message était CL et non LE mais ca peut être utile à d'autres

  • Si vous avez le code erreur « CL » (Child Lock) qui s'affiche sur votre machine LG, cela signifie tout simplement qu'elle est passée en mode sécurité enfant. - Appuyez sur la touche [Rinçage ] jusqu'au bip. Votre machine est à nouveau prête à fonctionner

    • @LaureJ7467 Merci beaucoup ! En fait, je viens de voir que le code "CL" n'apparait pas dans le guide à la section erreur et panne, mais quelque page avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit