Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Panne évacuation

Bonjour ,

ma machine à laver LG inverter direct drive ne veut absolument plus vider l eau du tambour .. j ai vérifier filtre et pompe … une durit encrassée ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne évacuation

  • Ben écoutez, cela m'a fait plusieurs fois le coup après 7 ans de vie ! Et finalement, sur ce model, la fin de vie est de 7 ans. Comme il n'y a pas de pièce de change, J'AI ACHETE UNE NOUVELLE MACHINE ! Bonne chance avec la votre.

  • Une machine trop chargée ? Dans ce cas la machine peut se mettre en sécurité pour ne pas risquer d'abîmer le tambour .

    solution : vidanger la machine, enlever du linge et relancer

    • @BrigitteT4405 Même à vide … je pense qu elle a fait son tps :( merci

  • Bonjour, essayer tester le smart diagnostic qui permet de connaître précisément la raison de la panne. Ceci étant ma machine a également 7 ans quasi neuve car peu servi mais est également en panne. Pb de tambour. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit