Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F1496AD1

F1496AD1

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Séchage silencieux ?

Bonjour, J'hésite entre ce modèle LG et un autre. Je voudrais savoir si cette machine vous semble silencieuse en général et, en particulier, pendant le séchage. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Séchage silencieux ?

  • Oui elle est plutôt silencieuse pdt le séchage. Seul inconvénient : quand vous lancez le séchage seul (sans enchaîner avec le lavage), elle refait un essorage qui fait un peu de bruit, avant de sécher.
  • Bonjour ! Moi je trouve cette machine relativement silencieuse ! Elle est TRES silencieuse en mode lavage, et en mode séchage les 15 premières minutes sont un peu bruyantes mais ensuite tres tres raisonnable. Mon reproche serait qu'il manque un programme "délicat" hormis le programme laine. Et attention , le programme laine est automatiquement configuré sur 40•, lorsque la plupart des marques recommandent 30• Max, il faut changer manuellement avant de lancer la machine :)
  • Bonsoir J'ai racheté une LG car j'avais été vraiment satisfaite de mon achat premier. Mais ce lave linge ci est nettement moins performant sur 2 points : 1- il n'est pas possible de choisir son intensité de séchage si l'on programme lavage et séchage en continu., cela n'est possible que si l'on fait le lavage, arrêt, puis programmation de l'intensité du séchage. 2-effectivement le séchage n'est pas silencieux , mais par moment sûrement qd une sorte de pompe se met à fonctionner, en espérant que ces réponses vous aideront
  • Bonjour, cette machine est assez silencieuse. Je ne pense pas que ce soit la plus silencieuse qui existe sur le marché. Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
  • uniquement séchage simple je voulais dire. sinon je ne trouve pas la machine si bruyante à part en essorage à 1400 tours/minutes où elle s'agite beaucoup !
  • L'essorage avant le séchage est mis par défaut mais n'est pas obligatoire. Il suffit d'appuyer sur le bouton essorage pour lancer un essorage simple (j'ai trouvé cette fonction par hasard et pas en consultant le mode d'emploi)
  • Bonjour, la machine n'est pas silencieuse du tout. Elle est tres performante et je suis satisfait de mon achat, mais il faut reconnaitre qu'elle est bruyante
  • Merci beaucoup pour tous ces commentaires! Cela m'aide beaucoup dans mon choix. En effet, je vais rendre un lave-linge Thomson qui fait justement ce bruit de pompe ou de ventilateur dont les hélices heurtent quelque chose, de façon récurrente pendant le séchage. Je voudrais donc éviter de recommencer. Le fait qu'elle enchaîne obligatoirement un essorage avant tout séchage seul ne me plait pas trop non plus. Un grand merci en tout cas à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit