installation lecteur DVD LG DP132H
bonjour J'aimerais savoir comment connecter le lecteur DVD à ma TV. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'aimerais savoir comment connecter le lecteur DVD à ma TV. Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si le lecteur LG DP132H Lecteur DVD Port USB lit les DVD des zones 1 et 2? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai essayé de lire une clé USB, elle apparaît bien sur l'écran, mais comment la faire fonctionner? merci
Bonjour J'ai choisi ce lecteur pour cette fonction sensée permettre l'enregistrement d'un cd audio vers une clé USB et semblable... Mais je ne trouve pas cette fameuse touche. Aucune indication non plus sur la notice... Est-ce une erreur commise dans la d... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à installer cet appareil merci
Bonjour on vient de m offrir ce DVD mais je m aperçois qu' il ne me lis pas les blue ray est ce normal? merci
bonjour l écran reconnaît la clé USB mais comment en demarrer la lecture merci
Bonjour, comment acceder au menu du lecteur dvd? merci
Bonjour, Ma TV fonctionne,j'allume mon DVD, fonctionnement correct.<<<<<Je n'ai pas de disque dans l'appareil, je branche une clé USB contenant des photos que je désire regarder? le seul message : pas de disque , clé USB signalée ... mais pas de lectur... voir la suite
je voudrais le manuel d'utilisation
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil