Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

49 questions sur la communauté DP132H - Lecteur DVD - LG

installation lecteur DVD LG DP132H

bonjour J'aimerais savoir comment connecter le lecteur DVD à ma TV. Merci

Zones 1 et 2

Bonjour, j'aimerais savoir si le lecteur LG DP132H Lecteur DVD Port USB lit les DVD des zones 1 et 2? Merci

clé usb

Bonjour J'ai essayé de lire une clé USB, elle apparaît bien sur l'écran, mais comment la faire fonctionner? merci

TOUCHE DIRECT RECORDING

Bonjour J'ai choisi ce lecteur pour cette fonction sensée permettre l'enregistrement d'un cd audio vers une clé USB et semblable... Mais je ne trouve pas cette fameuse touche. Aucune indication non plus sur la notice... Est-ce une erreur commise dans la d... voir la suite

installation dvd player dp132h

Bonjour je n'arrive pas à installer cet appareil merci

DVD bleu ray

Bonjour on vient de m offrir ce DVD mais je m aperçois qu' il ne me lis pas les blue ray est ce normal? merci

demarrer lecture avec clé USB

bonjour l écran reconnaît la clé USB mais comment en demarrer la lecture merci

mettre le lecteur en marche

Bonjour, comment acceder au menu du lecteur dvd? merci

Répondre

lecture clé USB

Bonjour, Ma TV fonctionne,j'allume mon DVD, fonctionnement correct.<<<<<Je n'ai pas de disque dans l'appareil, je branche une clé USB contenant des photos que je désire regarder? le seul message : pas de disque , clé USB signalée ... mais pas de lectur... voir la suite

Lecteur DVD DP132

je voudrais le manuel d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit