Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

49 questions sur la communauté DP132H - Lecteur DVD - LG

Son sur télécommande..

Bonjour..je voudrais savoir si sur la télécommande l'on peut régler le son du lecteur dvd...??car je branche le lecteur vers un ampli avec les connectiques rca..merci d'avance

Répondre

Quels câbles sont fournis avec ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut acheter des câbles ou si ceux ci sont inclus. merci :o)

Fichiers MP4 et MKV

Bonjour, Cet appareil lit-il les Fichiers MP4 et MKV? - sur un support gravé - sur une clef USB - ou même les 2 merci

format de lecture

Bonjour, Quel format de lecture pour les films sur clé USB? merci

Répondre

lecture CDRW ?

Bonjour, ce lecteur peut il lire tous les cd gravés svp ? cdr et cdrw, etc Merci

Fichiers MKV

Bonjour Merci de me préciser si ce lecteur peut lire les fichiers MKV merci

Musique

Bonsoir je voudrais savoir si le lecteur peut lire les cd music? merci

Dimensions du produit

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dimensions de ce produit. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me les communiquer ? Merci d'avance

lecture film usb

bonjour, comment lire les films sur une usb sur le lg dp132h? merci

Probleme usb

Bonjour Je n'arrive pas lire ma cle usb. Sur lecran est juste infiquer usb avec une petite fleche. Comment faire pour la lire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit