Quels câbles sont fournis avec ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut acheter des câbles ou si ceux ci sont inclus. merci :o)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour..je voudrais savoir si sur la télécommande l'on peut régler le son du lecteur dvd...??car je branche le lecteur vers un ampli avec les connectiques rca..merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut acheter des câbles ou si ceux ci sont inclus. merci :o)
Bonjour, Cet appareil lit-il les Fichiers MP4 et MKV? - sur un support gravé - sur une clef USB - ou même les 2 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel format de lecture pour les films sur clé USB? merci
Bonjour, ce lecteur peut il lire tous les cd gravés svp ? cdr et cdrw, etc Merci
Bonjour Merci de me préciser si ce lecteur peut lire les fichiers MKV merci
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dimensions de ce produit. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me les communiquer ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment lire les films sur une usb sur le lg dp132h? merci
Bonjour Je n'arrive pas lire ma cle usb. Sur lecran est juste infiquer usb avec une petite fleche. Comment faire pour la lire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil