Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

49 questions sur la communauté DP132H - Lecteur DVD - LG

branchement

bonjour impossible de faire fonctionner le dp132h, en le reliant a mon ampli video, je n est pas de prise hdmi sur mon telé ni sur l ampli video merci

Répondre

DVD LG Player DP 132H

bonjour, Comment utiliser le sous titrage? Il affiche toujours OFF quand on appuie sur la touche Subtittle malgré avoir tout paramétrer dans les setup. Bien entendu le dvd que je lit est une version sous titrée. merci

Répondre

Probleme pour utiliser un lecteur DVD LG DP312 TOUT NEUF

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur LG DP312 que j'ai relié à ma TV par un cable peritel vers 3RCA mais rien ne s'affiche ?? J'ai également essayer de passer par ma box qui a une sortie peritel AUX mais toujours rien ?? HELP-ME ! Merci d'avance pour... voir la suite

branchement

Bonjour comment fonctionne exactement se dvd car il n y a rien qui raccorde a la télé est ce que la sortie USB on peux mettre une clé pour regarder films car il n y a rien qui explique tout le fonctionnement merci

Répondre

attache television /LG DVD PLAYER DP132H

bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR LE CORDON QU IL FAUT POUR RATTACHER A LA TELEVISION .MERCI DANIELE

Répondre

mode d'emploi en français

Bonjour , je cherche le mode d'emploi en français du lecteur DVD de salon LG DP132H . Merci

Répondre

comment le brancher

Bonjour, aucune explication, j'ai branché les trois prises de couleur et rien ne marche. que faire? Merci

Ce lecteur a-t-il un port HDMI ou composite ou les deux?

Bonjour! Selon le modèle DP132 ou DP132H semble avoir seulement un port composite ou un port HDMI. Qu'en est-il réellement???Merci

Répondre

notice lg ref dp132h

bonjour je recherche un mode d emploi pour lu lecteur dvd marque lg ref dp132h merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit