Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP132H

DP132H

 - 
611 membres
Voir la description

Lecteur DVD Compatible DivX, MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaling 1080p Port USB

Rejoindre

49 questions sur la communauté DP132H - Lecteur DVD - LG

pb lecture son USB

Bonjour, J ai bien branche mon lecteur DVD , la lecture des dvd et cd audio se fait normalement si je souhaite lire une video sur USB j ai l image mais pas le son . Quelqu'un peut m aider? Merci

le branchement

Bonjour, je branche bien avec les cables le dvd s'affiche bien sur l'écran mais je n'arrive pas à la mettre en marche. mercii

la taille de la clé usb

Bonjour comment savoir la capacité de la clé à prendre merci

ACTUALISER CODECS

Bonjour, ce lecteur dvd ne sait pas lire de nombreuses videos (films, clips, ...). Merci de vos réponses

marche pour écouter un cd sur DP132H

Bonjour, sur quelles touches dois-je appuyer car je n'obtiens pas de son après mise en route du cd? merci

comment faire pour passer en mode tv

Bonjour je viens d acheter ce produit mais je ne sais pas comment me servir de la télécommande pour passer en mode tv merci

problème de son sur dvd gravé

bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd lDP132H, quand je veux lire un dvd gravé j'ai l'image mais pas le son, les mêmes dvd gravés sur mon ancien lecteur dvd fonctionnaient très bien. Merci

lire un DVD

Bonjour, Impossible de démarrer le dvd, merci de vos conseils

Lecteur LG DP132H sous tension mais aucune réponse

Bonjour Je viens d’acquérir ce lecteur, il s'allume mais aucun commande ne répond et de plus, il as bien fonctionner une fois mais maintenant il n'est plus reconnu par la télé comme si qu'il n’étais pas branché a la télé. J'ai tester deux câbles HDMI fon... voir la suite

Répondre

port usb

bonsoir, impossile de faire aller mon disque dur sur le lecteur dvd il me disent d'appuyer sur le bouton return , je fait et la un ecran tout bleu... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit